3h de match…

Photo sans titresuperbe match que celui de Federer/Monfils…
Evidemment, on n’est pas n°1 pour rien et Federer a battu Monfils, mais ce ne fut pas si simple !!! pour notre plus grand plaisir d’ailleurs !!!!
Finale habituelle… Nadal/Federer ! mais peut-être plus pour longtemps… il faudra compter avec le grand Gaël… 1m93… Rire
A dimanche pour la suite….
 
~ par Arielle sur 6 juin 2008.

2 Réponses to “3h de match…”

  1. J’ai joué et ne joue plus depuis longtemps ce qui fait que je ne regarde plus… mais j’aurai une pensée pour toi et pour eux. Et que le meilleur gagne !

    J'aime

  2. Salut Arielle,
    C’est vraiment très agréable pour une fan comme moi de trouver sur ton blog ces commentaires
    à propos de ce grand match de 1/2 finale de vendredi !
    Le grand Gaêl a été magnifique face au "maître" !
    (Tu sais, 3h de match chez les hommes, en grand chelem, c’est pas une durée excessive… )
    A dimanche pour la finale et cet après-midi pour la finale dames !
     
    VIVE LE TENNIS !

    J'aime

Laisser un commentaire

 
