Pour être honnête….

il faut que je modifie mes infos personnelles… un an de plus… je dis toujours que c’est un cadeau… mais cette fois, le poids des ans Confus m’a fait chuter en pleine rue et ce le jour même où une année s’est rajoutée au compte… pffff… quel cadeau !!! C’est pour cela que je suis moins présente au clavier, mails, MSN et autres… sont un peu abandonnés, le bras droit ayant subi quelques bobos… rien de grave heureusement Rire… juste pour me rappeler que les "on a toujours 20 ans" sont au coeur certes, le corps lui… accuse les coups ! Allez…. une nouvelle année est là… on va en profiter au mieux !!!
~ par Arielle sur 9 août 2008.

Une Réponse to “Pour être honnête….”

  1.  Je te souhaite un prompt rétablissement et dès que possible, taquine donc un peu la souris et tapote sur ton clavier…. J’attends tes réponses.
    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    J'aime

Laisser un commentaire

 
