Elle ose….

mdr…

 

~ par Arielle sur 15 décembre 2010.

10 Réponses to “Elle ose….”

  1. Parmis les Animaux domestiques, les chats sont les meilleurs. J’adore cette video.

  2. Mon avatar en faisant foi… 😉

  3. C’est drôle ça, on vient de m’envoyer cette vidéo. J’adore tout simplement les chats!

  4. Quelle futee cette mouette !!!
    Tres heureuse dans mon univers-chats, l’univers-chien me manque neanmoins souvent…et de temps en temps, j’aboie….

  5. elle se croit au mc drive ma parole!! :o)

  6. Qui n’ose rien n’a rien!!
    j’adore la façon dont le chat se penche tout simplement curieux et bien installé ..
    Arielle: que ferait-on sans les chats??

    • En tout cas, moi je ne peux m’en passer !!! Depuis mon enfance j’ai partagé ma vie avec des chiens, des chats… je n’ai pas de réelle préférence, quoique… 😉

Laisser un commentaire

 
