Hereafter

Le nouveau film de Clint Eastwood !

J’ai beaucoup aimé la plupart de ses réalisations comme le magnifique Bird, et Mystic River, Sur la route de Madison, Le maître de guerre, Les pleins pouvoirs, Million dollar Baby, Invictus…

Celui-ci m’a laissée sur ma faim, comme un film inachevé… car s’il ne m’a pas ennuyé ou déplu, je trouve que le sujet n’a pas été approfondi, si le but était bien de parler de ces expériences de l’au-delà… Clint Eastwood ne voulait peut-être que conter la rencontre de trois destinées ayant été confrontées à la mort d’une manière différente et ne voulait pas nous donner une quelconque réponse sur cet au-delà mystérieux !  Mais comme d’habitude, j’ai été sous le charme… reconstitution d’un tsunami, accident dans le métro londonien, humour et tendresse, tous les ingrédients idéaux d’un bon film.

Bonnes interprétations de Matt Damon et Cécile De France et du jeune « jumeau ».

A voir ! 😉

 

~ par Arielle sur 23 janvier 2011.

2 Réponses to “Hereafter”

  1. J’aime Clint Eastwood acteur et réalisateur. J’attends de voir le film pour me faire une opinion 🙂

  2. Alors là ! Moi je l’ai trouvé nian nian et et particulièrement long.
    Pour ma part, depuis Invictus, Clint’ ne fait pas d’excellent film (comme Gran Torino) et faut vraiment qu’il fasse quelques choses pour remédier à ça !

    Mais dans l’ensemble le film est regardable – le Tsunami du début est génial.

Laisser un commentaire

 
