Signification des rêves…

Nuit cauchemardesque… je me suis retrouvée en tueuse de sang froid, sans remords aucun …

non-non… pas de sang sur les mains… d’un calme olympien, j’ai tiré sur un homme qu’apparemment je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam…

… sans aucun remords pour la victime, je le répète.. je me suis apitoyée sur mon sort, me rendant compte de l’horreur accomplie, entrevoyant les années à passer en prison, ma vie fichue à jamais…

Puis… il s’est réveillé… s’est levé… je ne l’avais qu’effleuré au visage… et… j’ai dû le payer pour son silence à jamais sur mes intentions meurtrières !

C’est grave docteur ???

~ par Arielle sur 7 février 2011.

14 Réponses to “Signification des rêves…”

  1. ah çà vaut peut etre le coup de boire un  » Nuit Tranquille » avant d’aller au lit !! 😉

  2. Si tu as le temps va écouter « culture pop Corn  » sur leur site

  3. Moi je dis qu’on a tous en nous un tueur qui sommeille..et que notre super ego nous en empêche..
    alors t’as bien fait de rêver cela.. libération.. dommage que tu devais aller en prison et que cet acte ne t’avait pas « libérée » au contraire !
    Voyons, jolie Madame..vous avez sûrement vécu et oculté un traumastisme ?

  4. Alors, Arielle, as-tu reve en rose-bonbon depuis ??
    Je vois que les images apparaissent, hourrah !!

  5. Oui ma belle, c’est pas au docteur que tu devrais poser la question, mais au juge.

  6. Qu’est-ce que tu as mangé hier soir ? Tu as dû mal digérer…

    • En fait, j’ai suivi l’émission de reportages sur la vie de policiers français dans le 93, pas triste ! Mais je ne savais pas que cela pourrait influencer ainsi ma nuit !!! 😉

  7. Je vois une armada entiere de psychanalystes qui se frottent les mains :
    Allongez-vous, jolie madame, racontez-moi ca en details….hahaha…

  8. OUI !

Laisser un commentaire

 
