….

… il y a bien longtemps que je ne suis venue par ici bavarder un peu… 😉

Alors…

« True Grit », le petit dernier des frères Coen…

True Grid image

J’ai beaucoup aimé… western qui raconte la recherche de l’assassin de son père d’une jeune fille qui ne s’en laisse pas conter par les deux hommes auxquels elle s’est adressée pour l’aider ! Beaux paysages, beaux sentiments… des acteurs confirmés et une toute nouvelle comédienne qui promet !!

A voir donc !

Ensuite… je ne peux m’empêcher, comme beaucoup, de laisser un petit mot sur le départ de cette grande comédienne, à la filmographie étonnante, qu’était Annie Girardot…

Beaucoup d’hommages (tardifs) du milieu du cinéma, de beaux reportages émouvants à la télévision…

Au revoir Madame…

~ par Arielle sur 3 mars 2011.

4 Réponses to “….”

  1. j’me disais aussi que çà faisait longtemps qu’on avait pas vu trainer les p’tits chats d’Arielle 😉

  2. Moi aussi, j’adore les frères Coen. Et j’appréciais beaucoup Girardot.
    Contente de te revoir parmi nous Arielle!

  3. Je vais y aller sans faute, j’adore le cinema des freres Coen !
    C’est GRIT, Arielle, pas GriD… 😉
    J’ai fait un billet sur  » Biutiful » d’Inarritu avec l’excellent Javier Bardem.
    Et oui, au revoir Madame Girardot….

Laisser un commentaire

 
