Déco de rue

En passant rue Haute, j’ai été surprise de voir ces décorations !

J’avoue avoir été séduite par cette initiative, mais je ne sais pas qui l’a initiée, en tout cas, le résultat est  sympathique !!!

~ par Arielle sur 19 juillet 2011.

9 Réponses to “Déco de rue”

  1. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait avec les mises à jour, mais je n’avais pas vu tes nouveaux billets, tss… je répare à l’instant!

    J'aime

  2. Moi qui croyais qu’il n’y avait qu’en Afrique que l’on pouvait voir des choses comme ça … 😉
    Je ne m’y connait pas trop en vaudou mais ça ressemble un peu à ça non?????
    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTYFfmw4EtMbred0xee8dtMuoGyf6V_C3yNwaxosQwAMpBnMcGd
    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTHWe9uWuKtb_pg9t8UJg33POoyv6J3x-qxRnPtU0tqUrg2E2bs6dLt59SD

    J'aime

  3. C’est donc une installation….. de l’art contemporain.
    ça irait bien dans le musée où je travaille en ce moment !

    J'aime

  4. Original ! Faudra que j’y fasse un tour…en allant au vieux marché…s’il ne pleut pas trop!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

 
