Aaah… la technologie !!!

J’adoooooore !!!

http://www.gamaniak.com/video-7144-book-revolution-technologique.html

 

 

 

~ par Arielle sur 29 août 2011.

17 Réponses to “Aaah… la technologie !!!”

  1. Il y a eu comme un problème d’alertes pour les nouveaux billets, je suis à la traîne, mais je ne t’oublie pas.
    Bonne nuit!

  2. Ouhai en fait, elle est top, tu as raison, cette vidéo, un joli pied de nez aux inventeurs de book. 😀

  3. Ben oui, la technologie, dans ce cas, évitera sûrement que des arbres soient détruits pour faire des livres, mais j’ai vraiment beaucoup de mal en ce qui me concerne, de lire un livre sur un écran… j’Aime tellement, le contact du papier, l’odeur des livres….ce ne sera jamais pareil, et puis en plus, j’Aime les faire tourner, ben là avec un book, je vais surement pas filer cette appareil.. enfin bref, j’en suis pas là, je suis encore le nez dans mes pages adorées… et j’en profite tant que je peux…
    J’avais déjà vu cette vidéo sur le book. Au moins on sait ce que c’est. 😉
    Merci pour le partage
    A bientôt par là..
    Bises.

    • Coucou Marie !
      Oui effectivement, il y a le côté déforestation évidemment…. mais bon, lire sur un écran, comme toi, je ne m’y fais pas trop ! J’aime trop le livre en lui-même, son odeur, le froissement de ses pages, etc… 😉
      Et puis, technologie d’accord, mais quid du recyclage ?
      Bref, j’en resterai encore au bon bouquin !!!
      D’ailleurs, je vais m’y replonger vite fait !!!
      Bizous ensoleillés de Bruxelles 😀

  4. La tecnología… 😉 Voila une bonne présentation qui va me donner l’envie de lire des bookings. Merci encore ma belle.
    Les deseo una buena noche … je vous souhaite une bonne soirée.

    Bisou

  5. Hé oui…la sensation du toucher…l’objet « livre »…rien à voir avec ce geste du coin de page soulevé sur le book de IPad…faut reconnaître que pour voyager…c’est bien pratique d’emporter toute une bibliothèque pour 600gr de bagages!!!! Alors, la technologie a aussi du bon! Tout dépend de ce qu’on en fait! Bise bulgare.

    • 600gr et tout ça…magie magie..
      mais j’aime l’humour de cette vidéo qui nous ramène gentiment au plaisir de bouquiner!

    • Oui… la technologie a du bon, c’est certain, mais le plaisir de tenir un livre, de tourner les pages… moi j’aime ça ! 😉

  6. Je connaissais le « book » l’ayant vu sur un autre blog.
    Merci quand même de l’information.

  7. Moi aussi, j’adore,…..( Je le revois avec plaisir, il a circule sur FB.)
    Bon lundi : debut de semaine sans pluie ! Peut-on y croire ?
    Bisoux, Arielle .

  8. et vive les bibliothèques !!! 😉

  9. hello Arielle………..de retour sur la Toile….. avec moulte choses à raconter j’espère juste que j’en aurais le temps, la rentrée s’approche à grand pas aÏEaïe 😉

Laisser un commentaire

 
