Diana Krall

« BOY » from Ipanema !!!   😉

 

~ par Arielle sur 10 septembre 2011.

7 Réponses to “Diana Krall”

  1. Bonjour Arielle, merci pour ce moment musical.
    Un Beau morceau!
    Belle journée et sois Bien.
    bises.

  2. j’aime!!!!
    merci!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. J’aime beaucoup Diana Krall…écouter ici, au soleil , sa voix chaude…c’est vraiment génial…allez, je me joins au groupe des chanteurs …pourquoi se priver?
    Bon dimanche, Arielle!

  4. J’aime beaucoup sa voix !
    On a fait un petit tour a Ipanema, Quentin et moi, lors de notre sejour a Rio, l’hiver passe…..j’ai pense a cette chanson mythique, bien sur !

  5. Le scopitone de l’époque est un peu statique, mais ça a son charme…

  6. Allez hop, preums et on n’en parle plus! 🙂

Laisser un commentaire

 
