– 25 °C …

« Cet hiver, les météorologues

annoncent jusqu’à – 25 °C !

jeudi 27 octobre 2011 à 10h07

Un hiver absolument horrible serait annoncé pour cette année. Dès le début du mois de décembre, il devrait neiger tous les jours et en janvier les températures pourraient atteindre jusqu’à – 25 °C, selon les prévisions météorologiques de nos pays voisins, l’Allemagne et les Pays-Bas. » (source:Le Vif/L’Express)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas s’il faut vraiment y croire… les météorologistes n’ont pas vraiment la possibilité de prédire à long terme, mais…. nous voilà tout de même prévenus !!!

aglagla….

A nous les gros pulls 

les bonnets, écharpes, gants et boots fourrés !!!  

 

 

 

😉

~ par Arielle sur 28 octobre 2011.

13 Réponses to “– 25 °C …”

  1. On ous avait prédit un bel été extra: il fut pourri .
    mais pourvu que ce soit faux..bien sûr .
    le rix du chauffage est horrible..c’est du hold up ..Bien sûr. pour .les plus démunis cela va être l’horreur..
    Pour les classes très moyennes..la galère/ se chauffer ou mange? payer des études? se distraire? se soigner.. ne parlons évidement pas de vacances..cela veut dire QUOI?

    je n’ai jamais cru que notre époque serait un retour à ZOLA;
    des doux fous parlent avec réjouissance de la prolongation de la longévité de vie ..si tu peux pas payer.. pour survivre..RIDICULE

  2. merci pour ton comm…vraiment !

    bises

  3. 😉

  4. et il en dit quoi notre Laurent Romejcko nationale ??? 😉

  5. Beaucoup de neige, de quoi faire beaucoup d’heureux, je pense entre autre aux enfants.
    Une température de – 25°, ça va encore ! Faut voir ( et sentir) la température hivernale dans certaines régions du Canada.
    Une température assez froide, c’est bon pour les hêtres .( La forêt de Soignes par exemple) C’est moins agréable pour les pauvres êtres sans domiciles.
    Une bonne vague de froid, ça tue les microbes et diminue ( parait il ) la pollution.
    CIAOOOOOOOOOO

  6. Si c’est pareil que cet été où ils nous avaient annoncé la canicule, je ne les félicitent pas, on l’attend encore!

  7. Moi je crois à cette prévision météorologique et je serais de ceux qui préfèrent prévenir que guérir… 🙂
    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQq3StH1pRnDjGHMN01y4Eh7lO_pViMUSHPt8jKxt2EMaRkGA5R
    Je crois que les peaux de bêtes seront bien contre le froid …mdr 🙂

  8. Ces prévisions à long terme…je n’y crois guère! Mais, prévoyante, j’ai préparé la panoplie nordique et réservé un voyage au soleil ! :-)) Bon w-e , Arielle !

  9. Espérons pour les « S.D.F » que ces prévisions soient fausses …Et pour notre budget chauffage aussi!
    F.

  10. Bonjour Arielle,
    Ce ne serait pas très étonnant, mais bon la météo n’est pas une science exacte comme tu dis, et puis qui vivra verra. Je pense que certains (es) qui sont dans la rue, vont voir et sentir, et je l’espère vivront aussi;
    Bonne fin de semaine, et vives les pulls… 🙂
    bisous

Laisser un commentaire

 
