Intouchables

Je ne peux que vous le conseiller vivement, fortement !!!

Outre les moments hilarants, l’émotion qui se dégage de cette belle histoire (inspirée de faits réels) est si forte…

Synopsis :   A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

Bande annonce du film pour vous donner l’eau à la bouche…

Drôle et touchant, il y a longtemps que je n’avais vu un film français qui me plaise autant ! Et les larmes sont au rendez-vous, de rire ou d’émotion !!! Salle comble, le duo choc attire les foules !

~ par Arielle sur 7 novembre 2011.

6 Réponses to “Intouchables”

  1. J’ai vu des extraits à la télé ,ce film me parait excellent, malheureusement,dans le trou perdu où je vis,il n’y a pas de cinéma…..Alors…..
    F.

    J'aime

  2. J’attends qu’il sorte en dvd, pour l’instant, ils sont vraiment « intouchables »!

    J'aime

  3. Ma garnde fille l’a vu.. g é n i a l ..

    je sais pas lire les autres coms..hélàs..trop petits caractères pour moi..

    J'aime

  4. Bonjour Arielle. Il y a longtemps que je n’ai plus été au ciné.
    Je pensais peut être au film  » mon pire ennemi  » avec Poelvoorde mais ta suggestion est valable aussi.
    Pas envie de voir des drames….. Pour cela nous sommes suffisamment servi. BONJOUR DANS TA MAISONNÉE.

    J'aime

  5. Il se trouve sur ma liste : »à voir »…je ne tarderai pas…tes commentaires élogieux m’y poussent! Bon après-midi, Arielle!

    J'aime

  6. Arielle,
    Je dirai que ce film est la comédie française de l’année !!! Omar et Francois ont d’une manière opposée(chacun dans son rôle), apporté un plus dans ce film…c’est une perle…aborder ce sujet n’est pas évident mais là, c’est du grand art..tout y est ; c’est un film profond, du rire aux larmes….une musique au piano(Red light du Groupe VIB GYOR) qui m’a emporté…alors juste une chose : arrêtez d’hésiter et foncez au cinéma !!!
    PS: Payer votre ticket à l’avance puisque vous risquez de manquer de place 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

 
