Pour le plaisir des yeux et….

pour y réfléchir… superbe vidéo bien accompagnée musicalement !

 

~ par Arielle sur 15 décembre 2011.

2 Réponses to “Pour le plaisir des yeux et….”

  1. La première vidéo et avant que je n’ouvre celle ci, je pense savoir qu’il s’agit d’un lac nature d’acide sulfurique ( Ph très faible)
    C’est très beau à contempler mais c’est très dangereux également.
    Merci pour les vidéos.
    ciao

    J'aime

  2. Bonjour Arielle,
    Merci merci.
    Elle est tellement belle notre planète, et c’est comme si nous lui plantions un poignard dans le coeur, … et on se dit « homme pensant »… 😦
    cette vidéo est très bien, car elle met en avant ce souffle, ce battement, elle peut amener à la réflexion, et surtout à faire comprendre, que c’est un crime sur le vivant, que de détruire notre belle gaïa..
    La respiration du début, et les cloches de l’enterrement à la fin, exprime très clairement, le message !!!
    ARRETONS DE NOUS CONDUIRE COMME DES CRIMINELS ENVERS NOTRE MERE NOURRICIERE!!!
    Merci Arielle, j’en ai les larmes aux yeux…
    Si tu souhaites voir le film Home, je te laisse la vidéo, là, mais si tu veux tu peux aussi la visionner sur mon blog, en cliquant tout en haut, tu la trouveras en tout premier.
    Merci pour ce billet de Conscience pour notre Belle Gaïa!
    Bonne journée.
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

 
