La Diva aux pieds nus

nous a quitté aujourd’hui. La voir en concert a été un régal à chaque fois…

Adieu Madame….

~ par Arielle sur 17 décembre 2011.

7 Réponses to “La Diva aux pieds nus”

  1. une voix immortelle…

  2. un plaisir à écouter……………

    Joyeux Noël M’zelle !!

  3. Je me rappelle de « SOLEDADE » un mot portugais qui a une double signification … Mélange de nostalgie, de mélancolie et de tendresse. Cette chanson dégage bonheur et générosité. Cette femme était la voix des Capverdiens. ( j’espere que je n’écorche pas le nom ). Elle est partie et je souffre de ne plus pouvoir l’écouter en vrai. Mais une chose est sûre elle a laissé une bibliothèque musicale qui nous rappellera chaque fois cette personne… cette Diva aux pieds nus 😥

    😦 Adieu la Diva … Je suis sûr que ton combat sera poursuivi !!!!!!!!!

  4. Elle nous laisse ses trésors!

  5. J’ai écouté quelques uns de ses titres, grâce à ta vidéos, je l’Aimais bien, cette Diva au pieds nus, j’apprends par ton article, sa disparition. Un grand coeur, une belle voix…
    merci…

  6. J’ignorais sa disparition ce samedi 17 décembre.
    Une très grande dame du Cap-Vert.
    Merci de cet hommage.

  7. Super, je ne me lasse pas de l’écouter.
    Une voix vibrante d’émotion et de vérité.

Laisser un commentaire

 
