Les deux pieds joints….

( mais pas forcément… certains en titubant, d’autres un pied après l’autre… )  nous avons passé le cap et nous voilà en 2012 !!!

Alors, comme il se doit et très sincèrement,  je vous souhaite le meilleur au quotidien tout au long de cette nouvelle année… et que vos désirs les plus chers puissent se réaliser !

 

~ par Arielle sur 2 janvier 2012.

4 Réponses to “Les deux pieds joints….”

  1. ah, super j’ai retrouvé ce blog!! J’ai écoute Asa sur YouTube et j’ai pensé à cette chanson d’Asa que tu m’a envoyé 🙂
    xandi

  2. Bonjour Arielle.
    Excellent l’image du chat, j’adore ces illustrations. 🙂
    Et comme il dit, Mes Meilleurs Voeux pour Toute Ta Vie, et ceux et celles que tu Aimes. Mes Meilleurs Voeux pour Tout le Vivant dans son Ensemble.
    bisous, Sois Biens.

  3. Le Chat, j’adore! Très bonne année à toi aussi Arielle 🙂

  4. Merci pour tes vœux sur mon blog. J’adore ce dessin, très drôle. Je le retiens pour l’année prochaine 😉

Laisser un commentaire

 
