Miaou….

Le chat fait « miaou » en France, « mau » en Egypte, « naoua » en Arabie, « myaus »en Inde, « moi » en Chine, et « mew » en Angleterre….

😉

~ par Arielle sur 9 janvier 2012.

4 Réponses to “Miaou….”

  1. Chère Alouet, Voici un Chat qui miaule en russe 😉 !!!

    Bise ….

    J'aime

  2. 😉 🙂

    J'aime

  3. et en russe?

    J’aime les chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  4. Pourquoi mi-aout, alors que nous sommes pas encore à la
    mi-janvier ?

    J'aime

Laisser un commentaire

 
