Brazil

Marito, un copain brésilien que je n’ai plus vu depuis 20 ans et qui est devenu un grand artiste !

Il vivait en Belgique, a joué avec Steve Houben, Michel Herr…. Voici un de mes morceaux préférés de l’époque :

un autre…

Superbe voix non ?  ça vous plaît ?

~ par Arielle sur 28 janvier 2012.

5 Réponses to “Brazil”

  1. J’aime ! J’aime cette langue portugo-brésilienne qui se fond dans la musique !

  2. Oui… je partage ton engouement..et retrouver un ami qui a pu « vivre » ses talents et être reconnu!! c’est une joie!

  3. Trés agréable moment musical, belle voix c’est Vrai. Chouette dis donc, ça fait plaisir n’est ce pas??
    J’ai bien Ailmé le morceau sur la seconde vidéo. La zique, hummm.
    Bravo à eux et merci pour le partage Arielle.
    Bonne semaine.
    Sois Bien.
    Bises

  4. Ah! Ces voix brésiliennes…légèrement rocailleuses, douces et caressantes !
    Juste ce qu’il me fallait pour échapper un moment à cette froide grisaille de Bruxelles aujourd’hui! Merci, Arielle!

  5. il est super Arielle! Merci!! Tu as vu ta sugéstion de musique? Aime ca!
    xandi

Laisser un commentaire

 
