Parlons bébé…

Guigoz et sa nouvelle pub !  Encore des bébés, ça plaît et ça marche !!!

En tout cas moi ça m’a fait rire, vraiment !!!

~ par Arielle sur 27 février 2012.

7 Réponses to “Parlons bébé…”

  1. mamie lily a traduit exactement ce que je pense …

  2. Bonjour:C’est là que je trouve le seul intérêt des publicités:Dans l’originalité des « spots »….Ces bébé sont « trognons »!

    • Effectivement, j’adore certaines pubs et je ne sais pas si l’effet escompté est atteint car souvent je ne sais même pas quel produit elles vantent tellement elles sont drôles… 😉

  3. Ha, ce super! Mais je ne comprend pas ces bébés….. 😉
    xandi

  4. « Quand l’adaptation au langage de l’autre interrompt un dialogue de sourd »…ça vaut pour les adultes et c’est en cela que je trouve cette pub sympa! Bonne journée, Arielle!

  5. C’est mignon , mais un peu court

  6. Le langage des bébés est imprévisible. Il faut voir le film  » Allo Maman ici Bébé » le premier et le second. Avec John Travolta c’est hilarant !!! 😉

    Bisou

Laisser un commentaire

 
