Pour le plaisir…

Je m’écoute le cd, alors je partage ce morceau avec vous…

~ par Arielle sur 13 avril 2012.

6 Réponses to “Pour le plaisir…”

  1. Oui, j’aime cette musique Arielle!!
    Cordialement,
    xandi

  2. Grupo Corpo est mon groupe de danse préféré !! Je les ai vu 2 fois en spectacle et je rêve de les revoir. Merci pour l’extrait !

  3. Très chouette ! Une découverte pour moi !
    Et grand merci Arielle, pour le Leonard Cohen !!

  4. Je rentre de Bozar…c’était génial! Et un p’tit tour chez toi prolonge mon plaisir ! Bon w-e, Arielle, bise !

Laisser un commentaire

 
