Mes meilleures recommandations

pour ne jamais faire appel à ce fabricant/placeur de châssis !!!

Les photos parleront d’elles-mêmes….

Là, le travail est TERMINE si, si …

Vous remarquerez que les 2 fenêtres n’ont pas les mêmes dimensions…

Et quand je demandais s’ils allaient bien faire les finitions… « quelles finitions ? vous gagnez de la place, il y a du beau carrelage au fond…  »

C’est pas se f… du monde ça ??????????

J’espère que mon propriétaire ne paiera jamais ces travaux de M…. !

Et je vous donne les coordonnées de ce charlatan en privé avec plaisir !!!

~ par Arielle sur 3 juin 2012.

6 Réponses to “Mes meilleures recommandations”

  1. La maison a l’air d’avoir du caractère, c’est dommage.
    Encore des qui ont du goût et le compas dans l’oeil!

  2. Les gens aujourd’hui ont perdus le sens du mot  » Professionnalisme « . Après on s’étonne que certaines boite ferment par manque de travail. Tien bon Arielle ça va aller.

Laisser un commentaire

 
