Salut l’artiste…

adieu Papa…

En hommage à sa créativité, à sa carrière artistique, voici les « Imaginaires irisées »

youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DWVH_QpZZ2D4

 

~ par Arielle sur 6 juillet 2012.

5 Réponses to “Salut l’artiste…”

  1. Cet homme que j’ai eu le privilège de connaitre était un homme plein d’humour et de gaîté. Une chose est sûre, il n’a pas souffert, pour moi, il n’est pas mort. il se repose. RIP…. You will stay in my heart forever Daddy.

  2. Son univers est sidéral …il a rejoint les étoiles!
    Je t’embrasse très fort.

  3. Mes sincères condoléances pour ton papa.
    J’ignorais la carrière d’Arsène Souffriau, que je découvre à présent.
    Un climat sonore assez spécial pour ne pas dire spatial.

  4. Une page qui se tourne pour toi, Arielle….ton père est allé rejoindre pour toujours ses sons irisés…..je t’embrasse, mon amie, de tout coeur .

  5. fantastic!!!!

Laisser un commentaire

 
