Candidates voilées aux élections …

Je vous conseille vivement de visiter le blog de Nadia Geerts, en accueil elle nous dit :

« Ce blog se veut, entre autres choses,  un espace de libre critique des tentatives d’immixtions du religieux dans le champ du politique – de la res publica -, partant du principe que seule la laïcité de l’Etat permet la coexistence de diverses sensibilités philosophiques et religieuses, sans qu’aucune d’elles ne prétende écraser les autres. Ni religion d’Etat, ni athéisme d’Etat, mais la conviction que nos options religieuses et philosophiques sont affaire privée, au même titre que notre sexualité.
Comme fil conducteur, l’humanisme, qui récuse l’enfermement de qui que ce soit dans des catégories qu’il n’a pas choisies, au nom de sa sacro-sainte appartenance à la communauté, quelle qu’elle soit. »

Je partage totalement ses idées, la laïcité d’un Etat est primordiale, et l’humanisme est une des bases essentielle de toute société.

http://nadiageerts.over-blog.com/article-surtout-ne-regardez-pas-ce-que-je-vous-montre-109315107.html

Les débats et polémiques sont à nouveau relancés !!!

D’un extrême à l’autre… mais notre environnement change trop… beaucoup trop à mon goût !!! Entre profession de foi, provocation, hypocrisie… moi,  je suis choquée par cette régression de la femme imposée par certains.

On parle de programme d’insertion défectueux, moi je dirais plutôt envahissement programmé ….

chat_314.gif (32×32)

~ par Arielle sur 23 août 2012.

Une Réponse to “Candidates voilées aux élections …”

  1. Vaste débat en perspective…Bonne journée, Arielle!

Laisser un commentaire

 
