Bientôt….

Keziah Jones à aller voir et écouter au KVS ce 26 octobre prochain !

« Bluesman et rocker cosmopolite, il a créé son propre style, le blufunk, mélange de blues, de soul et de funk dont il est l’inventeur et unique détenteur. Découvert  dans le métro parisien par un directeur artistique de Delabel France en 1991, Keziah Jones marque son entrée sur la scène internationale en 1993 par le succès planétaire du désormais classique Rhythm is love. »  J’irai sans aucun doute !!!

Et puis, il y a tellement longtemps que je ne les ai plus vus, on a enfin l’occasion de les revoir : Les Frères Guissé à La Vénerie, le 30 octobre.

Je ne les raterai pas, c’est sûr !!!  J’aime trop cette sonorité si particulière…

Soleil et rythmes pour cet automne !

chat_314.gif (32×32)

Publicités

~ par Arielle sur 11 octobre 2012.

3 Réponses to “Bientôt….”

  1. show case gratuit pour la sortie de l’album « Brassens en Afrique » par Kristo Numpuby avec: Kristo Numpuby – guitare, chant Henri Marcel Mbom – basse Denis Tchangou – batterie, percussions Autant apprécié que Claude François ou James Brown par les bantous d’Afrique subsaharienne dans les années 70, le poète coquin et rebelle reçoit ici un chaleureux hommage rythmé par les musiques d’Afrique et de la diaspora. Les chansons de BRASSENS interprétées par Kristo NUMPUBY et ses musiciens nous entraînent dans les bars surchauffés d’Afrique Noire où nous attend un assortiment de rythmes (Makossa, Assiko, High-life, Mbalax, Sega, Ndombolo etc…). Voici un spectacle qui va plaire à beaucoup de francophiles.

  2. Super musique… même si je ne pourrai pas venir les écouter en live à Bruxelle! J’espère qu’ils passeront une fois près de Lausanne! 🙂 (Que du plaisir de les écouter un matin gris et pluvieux…)

  3. J’aime surtout Keziah Jones…ça balance!!! Bise, Arielle!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :