12%

de la population mondiale souffre de la faim, soit 868 millions de personnes  !               ( http://www.fao.org/hunger/hunger-home/fr/ )

et d’autres donnent  libre cours à leurs envies … Ca a coûté combien ça ?????

« RED Bull donne des aiiiiles »…..

La marque de boisson énergisante a sponsorisé et financé le saut à 38,6 km d’altitude de l’Autrichien Felix Baumgartner. Un gigantesque coup marketing, qui vient couronner une stratégie de longue date.  …   En sponsorisant le saut stratosphérique de l’autrichien Felix Baumgartner, la firme autrichienne créée en 1987 vient peut-être de signer son plus beau coup marketing. Définitivement liée au parachutiste de l’extrême, qui s’est élancé ce dimanche d’une altitude de 38,6 km, la reine des boissons énergisante s’est en effet offerte une visibilité maximale sur son opération « Red Bull Stratos ». Des millions de spectateurs – au moins 8 millions sur Youtube, selon AllThingsDigital- pour un budget qui ne sera pas rendu public, mais qu’on imagine colossal : environ 100 scientifiques ont travaillé sur le projet pendant 7 ans.

Et on va me dire que cela permettra d’augmenter la sécurité des « vols habités », etc, etc  … moi, cela me choque… tout simplement…  😦

chat_314.gif (32×32)

 

 

~ par Arielle sur 16 octobre 2012.

2 Réponses to “12%”

  1. Ce qui est choquant , c’est la nature du produit vendu par ce « sponsor » ! Bonne journée, Arielle!

    J’aime

  2. Il est vrai quand on regarde le but publicitaire d’une boisson contesté pour ses effets dangereux au pr;es des jeunes Du cout que cela occasionne … cest plus que choquant

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :