Le Monde nous appartient

Je n’ai pas encore vu ce film (belge) de Stefan Streker, et pour cause, il ne sortira que le 21 de ce mois, mais j’écoute la musique du film créée par Ozark Henry, artiste que j’aime beaucoup, beaucoup !!!

Le film a été plébiscité au Festival des Films du Monde de Montréal.

 

« Le monde nous appartient » est le deuxième long métrage de Stephan Streker, après « Michael Blanco » (2004). Tourné à Bruxelles, le film raconte le destin croisé de deux jeunes hommes unis par un acte violent : un coup de couteau. Dans les rôles principaux : Vincent Rottiers, Ymanol Perset, Olivier Gourmet et Reda Kateb. La musique originale du film est signée par Ozark Henry.

J’attends la fin du mois avec impatience….  ,-)

chat_314.gif (32×32)

 

 

~ par Arielle sur 10 novembre 2012.

5 Réponses to “Le Monde nous appartient”

  1. La vidéo est bloquée, je ne peux pas la regarder de France 😦

  2. Ce film arrivera-t-il jusqu’à Lausanne? Pas sûr… je guetterai!

Laisser un commentaire

 
