Je vais me régaler….

vendredi soir au Théâtre Saint Michel :

 

« Dans l’histoire de la guitare électrique, personne n’a autant contribué à faire avancer l’instrument dans une approche purement technique que M. Di Meola. Son contrôle total des différents styles et des différentes gammes est simplement époustouflant. Je me sens privilégié d’avoir pu étudier son travail durant toutes ces années. » dixit R. Lynch, historien de la guitare.

Je me réjouis de le voir enfin ! Je l’ai découvert en 95-96 sur les albums « Rite of Strings » avec Jean-Luc Ponty et Stanley Clarke ou encore « Guitar Trio » avec Paco de Lucia et John Mc Laughlin.

chat_314.gif (32×32)

~ par Arielle sur 27 novembre 2012.

5 Réponses to “Je vais me régaler….”

  1. Super !
    L’instrument de musique que je préfère….
    Et quelle belle photo !

  2. Bonne « dégustation » alors! 😉 et surtout bonne soirée, Arielle!

Laisser un commentaire

 
