Citation

du jour….

« Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99% des films hollywoodiens. »

Quentin Tarantino

 

« Les fans ne seront pas étonnés, juste déçus, mais Quentin Tarantino a annoncé qu’il prendrait probablement sa retraite après son dixième film. Dans quelques temps nous pourrons découvrir le 8èmefilm du réalisateur, le très attendu Django Unchained, puis il restera deux films au prodige du cinéma avant de se retirer. Il vient de confier à Playboy magazine : « Je ne veux juste pas devenir un vieux réalisateur…Les réalisateurs ne deviennent pas meilleurs en vieillissant. En général les pires films dans leur filmographie sont les quatre derniers. Je suis super attentif à ma filmographie et un mauvais film fout en l’air trois bons trucs. »… »

Impatiente de voir son « Django unchained » !

chat_314.gif (32×32)

 

~ par Arielle sur 14 décembre 2012.

2 Réponses to “Citation”

  1. Classic Tarantino. 🙂 Have a great weekend.

  2. Moi aussi, impatiente….je l’aime ce Quentin-là 🙂

Laisser un commentaire

 
