Tuerie, encore une !!!

A quand la fin du pouvoir du lobby des armes (tout comme des autres…) ???

 

« …. la Maison Blanche avait rappelé que la position du président en la matière restait de s’assurer que ceux qui ne sont pas autorisés à porter des armes ne puissent pas s’en procurer, tout en garantissant aux autres Américains le droit inscrit dans la Constitution à posséder des armes –le fameux Second Amendement défendu bec et ongles par le lobby des armes. »

Le débat va être relancé, mais le fait est tellement « divers », un parmi tant d’autres ces derniers temps, même chez nous… comment empêcher les déséquilibrés de passer aux actes fous ?

Les enfants sont habitués à jouer avec des armes, virtuelles ou factices… Les adultes estiment qu’ils ont le droit de se protéger…

Bref… on n’est pas sortis de l’auberge…

chat_314.gif (32×32)

 

~ par Arielle sur 15 décembre 2012.

5 Réponses to “Tuerie, encore une !!!”

  1. On devrait mettre des détecteurs de métaux dans les écoles. Puisque certains ne peuvent pas avoir une arme à feu mais peuvent venir à l’école avec un couteau.faisons attention aux cadeaux que nous offrons à nos enfants……. 😉 bisou

    J'aime

  2. Great post.

    J'aime

  3. je suis convaincu que si les armes étaient moins accessibles les gens en crises prendrais autre chose peut etre mais ferait moins de victimes ..

    J'aime

  4. J’échangerai pas un beauf américain contre un beauf européen, sont tous pareils. ( peut être pire !)

    J'aime

  5. Un seul mot: HORREUR!

    J'aime

Laisser un commentaire

 
