Max

Max a 6 ans. Elle vit avec son père Toni, un petit voyou au grand cœur. Pour Noël, Max décide de lui offrir Rose, une fille de joie rencontrée dans la rue et qu’elle a prise en affection. Malgré la situation compliquée, Toni va avoir du mal à refuser le « cadeau » de sa fille et devoir cohabiter avec Rose.

Histoire gentillette, à l’eau de rose sans doute, beau conte de fée,  mais très, très drôle et superbement interprétée par des acteurs confirmés tels que Mathilde Seigner et Jean-Pierre Marielle. J’ai découvert un Joey Starr attendrissant sous ses airs bourrus,  très très sympathique !  Et la révélation, c’est cette petite fille…

Shana Castera, 8 ans !

Un film qui fait du bien, décalé par rapport à tout ce qu’on peut voir en salles,  un réel bain de bonheur !

chat_227.gif (592×32)

~ par Arielle sur 20 février 2013.

2 Réponses to “Max”

  1. J’ai toujours envie de voir les films que tu présentes… mais c’est aussi toujours la même question… est-ce qu’ils vont passer à Lausanne??? …. on espère et on ne le manquera pas! 🙂

    J'aime

  2. J’adore la réplique : Papa, on m’a dit que j’étais habillée comme une patate ! Tu te coupes les doigts t’auras des frites !

    J'aime

Laisser un commentaire

 
