Le Roi abdique, vive le Roi !

Notre petit royaume est en effervescence, différente selon le nord et le sud de celui-ci il est vrai !!!

L’abdication du Roi vue par Kroll…

 

chat_227.gif (592×32)

~ par Arielle sur 4 juillet 2013.

5 Réponses to “Le Roi abdique, vive le Roi !”

  1. Aminautes !!!!!!

    Ah … Il l’a pris …

    Je vais me coucher ..

  2. Amarinantes et non amis autres

    J’accuse l’iPad de taper des accents sur les a d’inventer plus que moi encore des mots et … De me faire encore plus mal rédiger … Je vais écrire à la main ce sera illisible mais je ne faisais pas de faute ( enfin … J’avais 9/10 de moyenne )

    Révolue cette époque ! Comme la royauté?

  3. Désolée pour les fautes mais je ne vous pas ce que je tape car c’est tout petit les caractères !!!

  4. Une page se tourne nous sommes à un moment crucial de l’histoire des Belges …
    Je l’aimais bien celui- là … Souriant, bon vivant . Ça coûté cher une royauté surtout toute la famille et Fabiola …

    Mais en réduisant les budgets alloués un roi faisais ait office de symbole dans un pays trilingue .

    Les républicains rêvent très fort … Mais souvent en Flamand … Les ducs de Bourgogne se rappellent à la Wallonie … La partie allemande n’a pas l’air de revendiquer .

    Dans les Républiques on vénère des icônes de la mode ou de …

    Peut- être que l’homme à besoin d’une égéries un  » modèle » un bon père de famille ( si Albert reconnaît Delphine)

    Les politiciens n’osent pas le dire mais ils rêvent d’être les rois du macadam … Mitterrand avait des allures … Sarkosy aimait ce qui brille : un trône bling bling ..

    Philippe? Mathilde est photogénique et lui donne la main . C’est une bonne mère de famille et logopède . Elle nous apprendra à articuler . On dit pis que pendre de lui … Je ne vais pas écouter la logorrhée journalistique à faire vomir … On suppute chacun y va de son couplet .

    Je l’aimais bien la petite Belgique quand les Flamands étaient moins stressants quand on osait aller à la mer du nord … Mais on a commis la terrible gaffe de n’être pas doués en néerlandais … Encore faudrait- ils qu’ils le parlent entré eux et non en patois… Ils se ré draient plus crédibles….

    Je l’aimais bien la petite Belgique quand même .. Les Français se moquaient de nous et nous de leur complexe de supériorité …. Mais la plupart de mes ami autres sont Français … 🙂 si je suis rattachée à eux … Je serai en pays de connaissance

Laisser un commentaire

 
