Humour….

Ambitions….

« L’institutrice demande à la classe: 

Qui voulez-vous être en grandissant? 

Ti-Jean répond:  

Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle « salope », lui acheter une Ferrari à 1,000,000 €,  un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour  voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l’amour  trois fois par jour! 

L’institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire
et crue de Ti-Jean, essaie de récupérer la situation et feignant
de l’ignorer demande:

Et toi Lola ?
Moi j’veux être la « salope » à Ti-Jean ! « 

😀  😀  😀

chat_227.gif (592×32)

~ par Arielle sur 5 août 2013.

4 Réponses to “Humour….”

  1. C’est très tendance les moustaches, pendentifs, bracelets, tee-shirts
    Moi j’en ai pas 😀

  2. MDR !

  3. Même les petites filles ont déjà capté….. !

  4. excellent!! 😛

Laisser un commentaire

 
