Bravoooooooooo !!!
Elle ne s’est pas laissée faire !!!
Une jeune Iranienne réprimandée par un mollah pour sa tenue indécente a roué l’homme de coups, l’envoyant pour trois jours à l’hôpital, rapporte l’agence Mehr. La scène a eu lieu à Shahmirzad. L’hojatoleslam Ali Beheshti, en route pour la mosquée, croise une jeune femme à laquelle il demande de se couvrir la tête. Celle-ci lui répond de se couvrir les yeux, avant de le rosser d’abondance. “Elle m’a jeté au sol, je n’ai pas compris ce qui passait après. Elle me frappait, elle m’insultait,témoigne le religieux. Je n’ai pas voulu la poursuivre personnellement, mais si les autorités veulent s’emparer de l’affaire, je n’y vois pas d’inconvénient”, a déclaré le mollah tabassé. (source Courrier International)
Quelle régression pour ces femmes ….
Voilées ou violées, comme dernièrement pour une petite fille de 5 ans au Pakistan, comme trop souvent en Inde, mais où va-t-on ???? Il est plus que temps que les femmes réagissent, même si c’est difficile, dangereux aussi…
Une petite pakistanaise âgée de cinq ans se trouvait samedi dans un état critique après avoir été enlevée et brutalement violée à Lahore, à l’est du pays, a-t-on appris de source policière. L’enfant, qui avait disparu la veille d’un quartier populaire de la ville, a été retrouvée vendredi à environ 20H00 (15H00 GMT) près d’un hôpital. « Nous supposons que des inconnus ont kidnappé la petite fille et qu’ils l’ont abandonnée près de l’hôpital après l’avoir violée », a dit le chef de la police de Lahore, Chaudhry Shafiq. (source Le Soir)
Il est encore trop de pays où il n’est pas bon de naître fille….
Bientot les choses vont être réversible… laissez le temps au temps….
J’aimeJ’aime
Comment un être humain peut il maltraiter un être humain ? quelle horreur, quelle tristesse pour les terriens, pour notre planète…. Il y a des choses inimaginables car on ne sait pas tout…
J’aimeJ’aime
Ah voila la bonne nouvelle du jour !
J’aimeJ’aime
Merci pour ce billet !
J’aimeJ’aime
La juxtaposition des photos vaut tous les discours! Bon w-e, Arielle…!
J’aimeJ’aime