Esclaves sexuelles…

… des djihadistes.     J’ai lu ce titre dans les actualités ce matin…

Je voulais faire un post traitant de ce sujet, mais en poussant mes recherches sur internet, en lisant tous les articles s’y rapportant, je n’ai même plus le courage de poster quoi que ce soit… je suis écoeurée de l’attitude de ces islamistes qui font tout et n’importe quoi au nom de leur Dieu….

Un extrait d’un de ces articles :

« Plus grave encore. Les émirats du Golfe, où un autoritarisme dictatorial règne en maître absolu, n’hésitent désormais devant aucune barrière morale pour pousser le bouchon toujours plus loin. C’est ainsi qu’un prétendu cheikh, encore plus pervers et plus sanguinaire qu’El Qaradaoui, vient de rendre une «fetwa» bestiale, criminelle, intolérable, qui autorise aussi bien les viols que les actes pédophiles.

Ce malade mental, qui mérite un internement immédiat, le sieur Mohamed El-Arifi, a en effet émis une «fetwa» qui autorise des «mariages» de quelques heures à peine avec des jeunes filles de 14 ans à peine. »

– See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2013/06/tunisie-des-filles-mineures-en-offrande-aux-djihadistes-qui-se-battent-en-syrie/#sthash.HpRKwWRj.dpuf

« Le prédicateur saoudien Mohamed al-Arifi a émis ce mercredi 27 février sur son compte Twitter une fatwa permettant de « solutionner les problèmes sexuels des moujahidines (combattants) » se trouvant en Syrie. 

Se disant préoccupé par le fait que ces combattants ne puissent pas goûter aux plaisirs de la chair, il les autorise ainsi à conclure un mariage dit de « moutâa » (mariage de plaisir) avec les jeunes filles âgées de 14 ans ou plus, les veuves ou les divorcées. Ce type de mariage ne dure que quelques heures et permet donc aux combattants d’avoir des relations sexuelles dans le cadre du mariage.

Mohamed al-Arifi explique que ceci renforce la détermination des combattants en Syrie, et que le « zawaj moutâa » fait partie des obligations pour entrer au paradis. »

(Muhammad Al-Arifi est un théologien saoudien né le 16 juillet 1970. Il occupe la fonction d’imam de la Mosquée de l’académie « Roi Fahd » de la Marine saoudienne. Il est un élève de Ibn Baz. Ses livres sont très célèbres dans le monde musulman.)

….

Il y a bien évidemment de vives réactions assurant que cette « fetwa » est fausse…

Bon, voilà que j’ai tout de même écrit …

Bonne journée quand même….

chat_227.gif (592×32)

~ par Arielle sur 25 septembre 2013.

10 Réponses to “Esclaves sexuelles…”

  1. Les religions ‘s’arrangent’ toujours par l’hypocrisie…

    J'aime

  2. Avec tout ceci, certaines personnes se laissent aller dans ces choses…
    « Bêtise humaine. « Humaine » est de trop : il n’y a que les hommes qui soient bêtes. »
    En tout cas, Jules Renard avait raison.

    J'aime

  3. Il est grand temps que nous mettions le feu AUX religions…

    J'aime

  4. rien à dire.. c’est à gerber!!!

    J'aime

  5. Nous avons les mêmes lectures !!! Incroyable, ce discours !!!

    J'aime

  6. No comment. Je n’entre même plus en matière avec ces reliquats de l’humanité. (le djihadistes)

    J'aime

  7. c’est une innovation qui n’a aucun rapport avec la religion
    et c’est même interdit .. ce gars dit vraiment n’importe quoi

    J'aime

Laisser un commentaire

 
