Pour rire…

Comment les guêpes font-elles l’amour ?
Dard dard

*****

Quel animal court le plus vite ?
Le pou, car il est toujours en tête

*****

Que fait un canard quand il a soif ?

Il se tape une cannette

*****

Savez-vous comment communiquent les abeilles ?

Par e-miel ..

*****

Une poule sort de son poulailler et dit :

« brrr, quel froid de canard. »

Un canard qui passe lui répond :

« Ne m’en parlez pas, j’ai la chair de poule. »

*****

Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ?

Parce que les coqs ont besoin « d’elles » et les poules ont besoin « d’eux »

*****

Deux coccinelles font la course. Au bout d’un moment une s’arrête et dit :
 
« STOP !!! J’ai un point de côté !!! »

*****

Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ?

« Nous sommes félins pour l’autre »

*****

2 mites se rencontrent dans un pull l’une dit :

– Ou vas-tu en vacances cette année ?

– Au bord de la Manche

*****

Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :

– Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?

– Taupe-modèle!

******

Deux souris voient passer une chauve-souris… :

– Regarde un ange !!!

*****************************************************

😉

chat_227.gif (592×32)

~ par Arielle sur 23 janvier 2014.

3 Réponses to “Pour rire…”

  1. J’avais déjà reçu ces petites blagues … Merci de m’avoir donné l’occasion de rire un peu sous la pluie ! … Ce que j’aime aussi c’est ton petit chat en bas de ton billet, il me fait rire aussi … la bise du Nord

  2. 😉

    un petit sourire par ce temps pluvieux, ce n’est pas du luxe !

    Bonne soirée Arielle !

  3. Merci, Arielle pour ce joyeux moment! Ça fait du bien dans toute la pluie de ce soir! Bise.

Laisser un commentaire

 
