Tout va bien

Madame la Marquise….

Point de vue météo : pluie,vent et températures clémentes… mais où est l’hiver avec le froid, la neige et le ciel bleu coutumiers des mois de février ?

Point de vue financier, là j’ai le choix… : la taxe au km pour rouler dans Bruxelles, l’arrondissement aux 5 cents les plus proches (ben voyons…), l’électricité belge est la plus chère d’Europe… youpiiiiie on a gagné… , plus de 1200 emplois perdus dans le secteur des énergies renouvelables l’année dernière…, l’index des prix à la consommation bloqué donc pas d’augmentation ni des salaires, ni des loyers..,. augmentation de 30% des salaires des patrons chez Dexia… tiens-tiens…

Point de vue divers et variés : il y a de l’eau dans le poisson… parfois un peu trop… fraude alimentaire, Barack et Michelle font chambre à part, ben keskispasse ? Woody Allen nie avoir abusé de sa fille adoptive…, les JO de Sotchi se sont ouverts, la belle affaire…

Heureusement, nous avons Stromae…

oui… il est vraiment « formidable »  😉

chat_227.gif (592×32)

~ par Arielle sur 8 février 2014.

4 Réponses to “Tout va bien”

  1. Ahhh la belle gigue gigue que l’on danse 🙂

    J'aime

  2. Je l’attends le froid et la neige, mais j’ai bien peur que cette année, je ne le trouve pas dans les Vosges.

    J'aime

  3. tu as Stromaé du coup t’as la frite!

    J'aime

  4. Ah! Quelle belle analyse! Tu parles vrai! Bise et… Courage! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

 
