No comment…

Regardez simplement cette belle histoire d’amitié !

Une amie de Gerdi McKenna a envoyé un e-mail au début du mois de février pour inviter ses amies à une séance photo un peu particulière. Elles se sont toutes rasé la tête pour soutenir leur amie dont le cancer a été diagnostiqué quelques mois plus tôt.

Sans prévenir Gerdi, elles se sont rendue dans un salon de coiffure et ont demandé qu’on leur rase le crane. « Je suis stressée, mais je sais que c’est la bonne chose à faire. Je laisse tomber ma fierté pour une amie qui est en train de traverser quelque chose de bien bien pire », explique l’une d’elles à l’entrée du salon de coiffure. Les unes après les autres, elles passent sur le siège du coiffeur et les cheveux tombent les uns après les autres. On voit des éclats de rire et des larmes.

Gerdi les rejoint ensuite et découvre toutes ses amies chauves. « Vous êtes magnifiques les filles ! », finit-elle par lâcher en pleurs. 
Les filles se font ensuite maquiller pour une séance photo  qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier. « Ce matin, j’ai appris que les cheveux sont une toute petite partie de nous et que le plus grand cadeau dans la vie c’est d’être en bonne santé », conclut l’une d’elles. Une belle leçon de vie.

(source : Le Vif)

chat_227.gif (592×32)

Publicités

~ par Arielle sur 14 mars 2014.

4 Réponses to “No comment…”

  1. « Pour survivre, l’amour doit se nourrir de sacrifices « . Mère Thérésa serait fière de regarder cette video plein d’emotions…!

  2. magnifique

  3. Génial et terriblement émouvant !

  4. Très touchant! Bravo les filles!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :