Trop mignonne…

Une petite fille demande à son arrière-grand-mère :

– Dis, mamie, t’as quel âge toi ?

L’aïeule qui est vieille, très vieille :

– Heu… je suis née en 1912…. et nous sommes en 2010, non en 2013, ça fait donc 2013 moins 1912…. heu… ça fait….

– Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues la tête comme ça, t’as qu’à regarder dans ta culotte !

– Dans ma culotte ! Comment ça dans ma culotte ?

– Ben oui, moi quand je regarde dans ma culotte, j’ai une étiquette où c’est marqué 5 ans !

Beau WE !

chat_227.gif (592×32)

~ par Arielle sur 22 mars 2014.

3 Réponses to “Trop mignonne…”

  1. Adorable logique enfantine! Bon dimanche, Arielle!

    J'aime

  2. Hiiihiii!! Les enfants sont pas bêtes si on regarde de leur point de vue :-)!!

    J'aime

Laisser un commentaire

 
