Coups de gueule en vrac…

Oui… ras le bol de ce monde de fous…

* Le plan Whatelet et le survol de Bruxelles par des avions… quelle stupidité, quels dangers…

 

* Aux Maldives on réinstaure la peine de mort, abolie depuis 60 ans, même pour les mineurs, ceci selon la Charia que le gouvernement remet en place… Voilà une île paradisiaque aux plages de rêve à boycotter pour ma part !!!

* Les élections approchent (ce 25 mai prochain), tous les coups sont permis : « Le chef de file MR pour la Chambre dans la circonscription de Bruxelles Didier Reynders a estimé nécessaire la présence des libéraux dans le gouvernement fédéral, leur retour en 1999 ayant permis de remettre de l’ordre après des années marquées notamment par les enlèvements et disparitions d’enfants, les affaires, la dioxine… « …..

Le groupe islamiste armé Boko Haram revendique l’enlèvement de  jeunes filles pour les vendre et les marier de force…

 

* Les camps de concentration d’Auschwitz et de Birkenau font de plus en plus l’objet d’actes de vandalisme. La direction ne sait plus comment limiter ce phénomène.

* Un avion qui disparaît sans laisser aucune trace…

sans parler des changements climatiques qui entraînent diverses catastrophes…

Bref, tout va bien Madame la Marquise….

 

chat_227.gif (592×32)

 

~ par Arielle sur 6 mai 2014.

3 Réponses to “Coups de gueule en vrac…”

  1. on dirait moi le matin quand j’entends les niouz
    on se fait un monde de fous

    J'aime

  2. Ça y est… J’suis ko ! Et ta liste n’est pas exhaustive… Mais je n’ajouterai rien … Pour le moment, ça suffit! Bonne soirée quand même, chère Arielle!

    J'aime

  3. … et les ogm, et les médocs qui font plus de mal que de bien, etc. la liste est longue. Tout va très bien- tout- va- très- BIEEEEN !

    J'aime

Laisser un commentaire

 
