Très beau film

que ce « Homesman »

The Homesman est le second long-métrage (pour le cinéma) de Tommy Lee Jones, presque dix ans après Trois Enterrements. Le film raconte l’histoire de trois femmes rejetées par leur village, recueillies par la solitaire Mary Bee Cuddy (Hilary Swank). Leur chemin va croiser celui de George Biggs (Tommy Lee Jones), que Mary va libérer d’une corde au cou en échange de ses services pour l’aider à emmener les jeunes femmes en Iowa.

Apparition de Meryl Streep à la fin du film et magistrale interprétation d’Hilary Swank, (la boxeuse de Clint Eastwood dans Million Dollar Baby) femme forte et d’apparence rude mais pleine de tendresse et humanité.

MAgnifiques paysages, triste histoire, et Tommy Lee Jones irrésistible dans son rôle d’homme bourru, dur et très drôle aussi !

Un très beau film à voir, vraiment !

chat_227.gif (592×32)

~ par Arielle sur 13 juillet 2014.

2 Réponses to “Très beau film”

  1. j’ai vu ce film et j’ai estimé qu’il y avait eu un malentendu lors de sa promotion. et j’ai préféré ce que j’i vu à ce à quoi je m’attendais (sauf la dernière image où TLJ a l’ait vraiment déglingos)
    ça m’a donné envie de lire le livre

    J'aime

  2. Je l’ai vu à sa sortie, très beau en effet, dur aussi !

    J'aime

Laisser un commentaire

 
