et bingo…..

un belge a remporté 168 millions à l’Euro Millions !

images

Un joueur en Belgique a remporté 168.085.323 euros au tirage de l’Euro Millions mardi soir. Il s’agit d’un montant record remporté dans le royaume. La dernière cagnotte la mieux dotée remonte à 2007 lorsqu’un joueur de la région de Tirlemont a empoché 100 millions d’euros.

Le vainqueur était le seul gagnant en premier rang. «Nous savons seulement que le gagnant vient de Belgique. Nous n’en savons pas encore plus», a commenté la porte-parole, Kristel Vervloessem.

En général, un gagnant souhaite rester anonyme. Toutefois, la Loterie demande à pouvoir rendre publics certains détails comme la région et l’âge du vainqueur.

Oui… il vaut mieux rester dans l’anonymat !!!!

euro

Il y a de quoi faire…. se faire plaisir, faire plaisir et aider beaucoup de monde !

Et vous ? qu’en feriez-vous de ce pactole ????

chat_227.gif (592×32)

~ par Arielle sur 12 octobre 2016.

6 Réponses to “et bingo…..”

  1. c est pas bien de ma part, je vais dire un truc, pas bien du tout, en fait je suis jalouse !!!!!!!!!!!!!! remarques je joue jamais, mais j’aurai bien besoin de sous sous

  2. je crois que la première chose que je ferais serait de changer de maison pour aller dans une ville parce-que la campagne je commence sérieusement à en avoir marre. L’été c’est bien mais là c’est triste.
    j’aiderais ma famille, quelques amis triés sur le volet et aussi la recherche médicale.Après j’essaierai de voyager en passant au-dessus de ma peur de l’avion.
    Bises

  3. Merdouille j’ai pas joué …

  4. Je te le dirait dès que je l’aurait touché, promis !

Laisser un commentaire

 
