R.I.P.

au-revoir Monsieur Cohen !!!!

Vous nous quittez juste après nous avoir fait un ultime cadeau avec votre dernier album…

Depuis mon adolescence je vous suis, je vous écoute encore et encore… merci !

Résultat de recherche d'images pour "leonard Cohen"

Résultat de recherche d'images pour "leonard Cohen"

Résultat de recherche d'images pour "leonard Cohen"

 

chat_227.gif (592×32)

~ par Arielle sur 11 novembre 2016.

6 Réponses to “R.I.P.”

  1. quelle année…

  2. Bonjour, paix à son âme, c’était un grand artiste que j’aimais beaucoup, j’aime beaucoup la dernière photo, il lève son chapeau souriant… Bonne journée MTH

  3. Un grand nous a quittés ! Il me manquera!

  4. Encore une perte, mais il nous laisse sa voix suave dans son sillage… j’aurais bien dit : « dans son sillon » mais les vinyls devenant rares…

Laisser un commentaire

 
