25 ans déjà

que Freddie Mercury nous quittait !

 

Résultat de recherche d'images pour "queen"

 

 

 

chat_227.gif (592×32)

 

 

~ par Arielle sur 24 novembre 2016.

5 Réponses to “25 ans déjà”

  1. je me rappelle parfaitement le moment où j ai entendu l info…

  2. Préfériez-vous Freddy Mercury avec ou sans moustache ? J’ai bien mon opinion sur le sujet mais je ne la dévoilerai pas le premier. ^^

  3. Quand j’étais a Zanzibar j’avais vu en passant, la maison de son enfance…

  4. Déjà 25 ans, j’aimais beaucoup ce groupe mais surtout Freddy Mercury avec sa voix si particulière.
    Bohemian rapshody un chef d’œuvre.
    Bon jeudi.

Laisser un commentaire

 
