J’ai adoré ce bouquin…

 

La Fille du train par Hawkins  on y entre pour n’en sortir qu’à la dernière page…

en résumé : Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller et revenir de Londres. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe une jolie maison. Cette maison, elle la connaît par coeur, elle a même donné un nom à ses occupants qu’elle aperçoit derrière la vitre : Jason et Jess. Un couple qu’elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l’être par le passé avec son mari, avant qu’il ne la trompe, avant qu’il ne la quitte.
Mais un matin, elle découvre un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Quelques jours plus tard, c’est avec stupeur qu’elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu…

Thriller raconté par différents protagonistes, personnages aux secrets que l’on découvre au fil des pages, difficile de trouver le coupable !

Irais-je voir le film ?

 Affiche du film  La fille du train

On est souvent déçu du film après la lecture du livre, mais je suis curieuse de voir si l’adaptation me séduira autant que l’original, on se crée les personnages, les paysages et c’est une vision totalement différente que l’on découvre… mais je prendrai le risque !

 

chat_227.gif (592×32)

Publicités

~ par Arielle sur 7 janvier 2017.

Une Réponse to “J’ai adoré ce bouquin…”

  1. J’ai lu ce livre en automne, et je l’ai beaucoup aimé aussi! 😉 mais je n’ai pas eu envie d’aller voir le film… J’ai préféré rester avec « mes » personnages… mais tu me diras ce que tu en as pensé!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :