belge… non peut-être !!!

et fière de l’être !!!

Cette vidéo montre bien que nous n’avons rien à envier à personne, et dans tous les domaines !!!!

« les p’tits belges »…. pas si petits que ça !!!!

A part sans doute notre Manneken Pis, vedette nationale, que les touristes ne manqueraient de photographier pour rien au monde  !

Résultat de recherche d'images pour "manneken pis"

 

Ce petit film démarre avec le grand Jacques…. et avec la pluie, trop souvent notre quotidien !!!

 

 

Et puis défilent les paysages de ce plat pays, les villes, dont Bruxelles ma belle… nos châteaux, nos frites, nos moules, notre chocolat, les BD, nos sportifs, nos artistes, et pas des moindres, vous les aurez reconnus…

On n’y parle pas de nos belles architectures, dommage… mais vous y verrez que vraiment, nous n’avons pas grand chose à envier à quiconque !!!

 

Bon, je me suis un peu lâchée dans le chauvinisme, cela ne m’arrive pas souvent, mais ça fait du bien !!!!  😉

chat_227.gif (592×32)

ps : « non peut-être » veut dire « oui bien sûr !!!!

 

~ par Arielle sur 10 janvier 2017.

2 Réponses to “belge… non peut-être !!!”

  1. Je suis né et ai vécu longtemps dans les Ardennes , à la frontière belge et j’aimais beaucoup nos  » virées  » en Belgique ; il n’y a pas que les frites ! Puis Monsieur Brel !!!!! Un grand.

  2. La Belgique est un très beau pays je n’en ai jamais douté!

Laisser un commentaire

 
