En parlant d’architecture….

un peu d’humour pour celle-ci !!!!

Quand vous étiez gosse, vous avez certainement dessiné une maison composée de : un carré, un toit, deux fenêtres et une porte. Et vous n’y avez jamais vu un visage humain ? En effet, on peut bien souvent en déceler les contours. Même avec une imagination limitée, vous reconnaîtrez des traits humains dans ces 10 bâtiments existants !

photo Iyooupapa via flickr.com

1. LA ROUGISSANTE

Deux joues rouges comme des reinettes, une paire de sourcils broussailleux et un nez fin. Ce bâtiment est prêt pour le défilé de mode !
photo Ian Jacobs via flickr.com

2. LA GRISE MINE

On dirait quelqu’un qui s’est levé du mauvais pied. Peut-être cette maison s’est-elle retrouvée toute seule quelque part ?
photo Hongkiat.com via pinterest.com

3. LE GALANT HOMME

Cette beauté aux boucles dorées resplendit en Autriche. On y reconnaît d’emblée un visage avenant, non ?
photo via onedio.com

4. L’ÉPOUVANTÉE

Rien à dire, cette tête d’église a dû répérer un phénomène spirituel. Alléluia !
photo Alexandre Hamada Possi via flickr.com

5. LA BLEUETTE

Elle aurait pris un coup de blues ? On dirait bien. A voir cette maison, ça sent le schtroumpf. Et quelle prétention, ce nez retroussé !
 Texte : Evelien Verhauwert

(source:immovlan.be)

chat_227.gif (592×32)

~ par Arielle sur 8 mars 2017.

7 Réponses to “En parlant d’architecture….”

  1. Bonsoir elles me plaisent bien ces maisons avec des visages, onne soirée MTH

    J'aime

  2. J’adore ces photographes interprètes de l’invisible à l’oeil lambda ! C’est très drôle ici !

    J'aime

  3. J’aime bien l’épouvantée, on voit bien la peur.
    Bonne journée.

    J'aime

  4. Merci de cet envoi. J’aime bien la n: 4  » L’épouvantée « . Mais je ne vois que 5 maisons, où sont les autres ?

    J'aime

  5. Jolis, ces minois que l’on habite! Bonne journée, Arielle!

    J'aime

Laisser un commentaire

 
