Quel beau concert…

que celui d’Oumou Sangaré vu hier soir à Bozar !

Grande star malienne, internationale, vue il y a 20 ans pour la première fois, dans une petite salle en Flandres… quelle évolution… Elle est magnifique, a un immense talent, une énergie qui fait se lever la salle, danser et taper des mains, entourée de très, très bons musiciens…

Résultat de recherche d'images pour "oumou sangaré mariée"

Que ça fait du bien un spectacle pareil !!!

Elle nous a offert plusieurs plages de son nouvel album qui sortira le 19 mai prochain, à se procurer sans faute !!!

Voici le clip officiel d’un de ses nouveaux morceaux

 

et puis, ce fameux « Djorolen » magnifique ballade…

 

Quelle voix….

 

Je vous invite à lire une interview qui nous en fait connaître plus sur cette grande dame :

http://maliactu.net/mali-oumou-sangare-je-denonce-avec-force-le-mariage-precoce-et-les-mariages-dinteret/

 

Belle journée….

 

chat_227.gif (592×32)

~ par Arielle sur 28 avril 2017.

4 Réponses to “Quel beau concert…”

  1. si tu savais comme j’aime ce genre de musique,
    j ‘écoutes souvent chez moi
    et j’ecris en ce moment une pièce pour enfants sur l’Afrique
    bises

  2. je n’ai jamais été a un concert sauf a la télé

    • Je t’assure que cela vaut la peine d’assister à un concert, on ressent tellement bien l’atmosphère, les enthousiasmes, les vibrations des spectateurs, et le talent de l’artiste et des musiciens !

Laisser un commentaire

 
