NON, NON, NON….

Voilà le début des grands départs en vacances avec les abandons d’animaux habituels !

Résultat de recherche d'images pour "abandon animaux"

Comment un être soi-disant « humain » ose-t-il abandonner son animal de compagnie comme un jouet encombrant ? Jamais je ne comprendrai…..

 

Résultat de recherche d'images pour "abandon animaux"

Résultat de recherche d'images pour "abandon animaux"

Résultat de recherche d'images pour "abandon animaux"

Résultat de recherche d'images pour "abandon animaux"

 

 

Et pourtant, il existe toujours une solution pour emmener votre compagnon en vacances, soit le faire garder, il existe des pensions pour chiens, chats, des solutions de gardiennage à domicile….

 

Résultat de recherche d'images pour "vacances avec animaux"

Résultat de recherche d'images pour "vacances avec animaux"

Résultat de recherche d'images pour "vacances avec animaux"

Résultat de recherche d'images pour "vacances avec animaux"

Résultat de recherche d'images pour "vacances avec animaux"

 

chat_227.gif (592×32)

~ par Arielle sur 1 juillet 2017.

9 Réponses to “NON, NON, NON….”

  1. Chez moi c’est pire en été surtout pour le 1 er juillet car beaucoup déménage aujourd’hui

    J'aime

  2. Je n’ai même pas de mot pour qualifier ce type d’attitude. S’ils n’avaient pas peur des représailles, ces mêmes gens seraient capables d’abandonner leur progéniture contre mieux. Quand on est c.., on est c.., et c’est pour la vie ! Par contre les autorités pourraient intervenir et les animaleries demander un suivi sur l’existance et la santé de l’animal dans les familles, et vérifier évidemment ! Mais les animaux n’ont pas encore de statut suffisament sérieux. On se demande pourquoi quand on voit le sort que certains psychopathes leur font subir. Je pense au chat « Chevelu » par exemple.

    J'aime

    • oui… des exemples de maltraitance, de souffrance infligée sciemment comme pour les corridas et autres saloperies « patrimoine culturel » selon certains… me font hurler ! alors oui, les représailles ne sont pas appliquées assez régulièrement, ni assez sévèrement… espérons que cela changera rapidement !

      Aimé par 1 personne

  3. tu sais c est horrible, mais c est mieux qu’ils ne soient plus avec cette famille de tarés qui osent les abandonner, car je pense que leur vie serait si cela se trouve fait de violence, par contre si les gens veulent plus de leur chien, au moins qu’ils essaient de le donner à quelqun en expliquant, bon j’ai fait une erreur d’avoir un chien je peux pas assurer, ils essaient meme pas de s’en débarasser pour qu’au moins il soit heureux ailleurs, non non, ils s’en foute, hop sur l’autoroute, c’est ignoble, j espere que les refuges, que j’aime pas cela ! les chiens sont ds des prisons, cela sent mauvais, ils hurlent, malgré la bonne volonté des gens spa, mais bon j espere que quelqun prendra ses pauvres animaux,

    J'aime

  4. Quand je vois le regard de mon chien, et de mes chats, je ne peux même pas imaginer comment cela est possible… de les abandonner!

    J'aime

Laisser un commentaire

 
