Fashion…
Hier soir je suis allée à la soirée de clôture de la « Ethno Tendance Fashion Week Brussels ».
Que de belles créations, coiffures, turbans, robes, costumes…
Mais aussi, sous couvert de « grand créateur », haute couture… on a beau dire que le ridicule ne tue pas, franchement… on se fout du monde… 😀 bref…
Je vous invite à visiter le site de l’évènement, festival de couleurs, de créations…. http://ethno-tendance.be/
Il est bon de noter qu’une partie des bénéfices de la Ethno Tendance Fashion Week Brussels sera reversée à une association en Afrique qui lutte pour le respect et le développement de la femme. Une autre partie des bénéfices servira quant à elle à ouvrir un espace de mode « éthique et ethnique » à Bruxelles.
Cet événement s’est déroulé dans un endroit peu connu, caché, traversé par des piétons pressés de rejoindre la gare centrale, des commerces s’y sont installés puis ont fermé la porte… dommage…
On peut découvrir dans cette « Galerie Horta » ce magnifique escalator en bois…
Heureusement, en-dehors des événements, on peut y visiter le MOOF.
Le Moof (Museum of original figurines) vous plonge dans la troisième dimension du neuvième art à travers une collection unique de figurines de collection. Ludique et créatif, le musée ravira petits et grands, amateurs ou fins connaisseurs de bandes dessinées, des plus connues aux plus confidentielles. Des espaces spécialement dédiés aux mangas, aux comics américains et à la bande dessinée flamande complètent le tableau plus classique des écoles belges francophones et françaises.
Chouette soirée en famille pour supporter ma nièce qui défilait 😉