Juste un copié/collé….
10 IMMIGRÉS AUX ÉTATS-UNIS FONT TAIRE LES PROPOS HAINEUX DE DONALD TRUMP
En réponse à Donald Trump qualifiant leurs pays d’origine de « pays de merde », des Twittos partagent leur brillant parcours professionnel. Inspirant !
En réponse à Donald Trump qualifiant leurs pays d’origine de « pays de merde », des Twittos partagent leur brillant parcours professionnel. Inspirant !
Depuis son élection, Donald Trump, le président des États-Unis, enchaîne bourdes sur provocations. Et il ne semble plus en être à une près. Dernièrement, il a provoqué une nouvelle vague d’indignation en qualifiant les pays d’origine de certains immigrés de « shitholes » (pays de merde, en français). Les concernés lui répondent brillamment sur Twitter.
Pour Donald Trump, Haïti, le Salvador et certains pays africains ne seraient rien d’autre que des « pays de merde » dont les États-Unis pourraient bien se passer. Des propos jugés racistes et honteux par la communauté internationale.
Mais plutôt que de rentrer dans ce jeu stérile d’échange d’insultes, certains utilisateurs Twitter, également immigrés installés aux États-Unis, ont prouvé au président américain la valeur ajoutée qu’ils apportaient au pays.
Regardez :
(Traduction des tweets : Ipnoze)
(source PositivR)
Répondre à la bêtise avec mesure et intelligence, voilà une brillante façon de se faire respecter !
~ par Arielle sur 18 janvier 2018.
Publié dans Actualités, Coups de gueule, politique, société
Bravo!
J’aimeJ’aime
Trump aurait mieux fait de laver sa langue avant de parler .
Ce ne sont pas des ignorants mais des gens de valeur
J’aimeAimé par 1 personne