Sunshine Award : Merci !

Je remercie beaucoup  Lectures au coeur   qui a eu la gentillesse de me décerner un Sunshine Award  !

sunshine-award-copia_thumb

L’attribution de ce prix est soumise aux conditions suivantes :

1) Insérer le logo du prix dans un article ou sur ton blog

2) Citer le blog qui t’a décerné un Sunshine Award

3) Répondre à 10 questions te concernant

4) Décerner le prix à 10 autres blogueurs formidables

5) Les informer que tu leur as décerné le prix

Les questions, auxquelles on m’invite à  répondre, sont :

a. Couleur préférée :  Noir

b. Animal préféré : Chat

c. Chiffre préféré : 7

d. Boisson non-alcoolisée préférée : Coca Zéro

e. Préfères-tu FB ou Twitter : Facebook

f. Ta passion :  Musique

g. Préfères-tu recevoir ou faire des cadeaux :  les deux ! 😉

h. Activité physique préférée :  pffff…..

i. Jour de la semaine préféré :  vendredi

j. Fleur préférée : Tulipe

Mes nominations pour le Sunshine Award sont :

– Bribes

– Mobius Faith Imagine

– Torino Diary

– Marina Kavanaki

– Interior Stockholm

– 365 from the Archive

– Free Tag Zone

– Prilly 2010’s Blog

– Lectures au Coeur

– WWW

chat_314.gif (32×32)

~ par Arielle sur 9 décembre 2012.

6 Réponses to “Sunshine Award : Merci !”

  1. […] remercie vivement …Bruxelles, Bruxellez, Bruxellons… qui a eu la gentillesse de me décerner un Sunshine […]

    J’aime

  2. Félicitations!
    Et grand merci pour la nomination de Free Tag Zone!
    Bien cordialement,
    Eric

    J’aime

  3. Je ne réponds pas aux tags en général, mais je vais quand même le faire rien que pour toi :

    a. Couleur préférée : noir

    b. Animal préféré : chat

    c. Chiffre préféré : 5

    d. Boisson non-alcoolisée préférée : eau

    e. Préfères-tu FB ou Twitter : aucun des deux

    f. Ta passion : Cinéma

    g. Préfères-tu recevoir ou faire des cadeaux : les deux

    h. Activité physique préférée : rire

    i. Jour de la semaine préféré : samedi

    j. Fleur préférée : pensée

    😉

    J’aime

  4. Thank you, dear !
    Je repasserai tout à l’heure, faut que je digère cet honneur !! 😎

    J’aime

Laisser un commentaire