Fashion Week

un peu partout, à Londres, Milan ….

ou … quand le ridicule ne tue pas…

Franchement, il y a de jolies choses, mais d’autres vraiment… je me demande pour qui on prend les femmes, ou les hommes… car ils ne sont plus épargnés !!!

et c’est du Versace….

et ça c’est Gucci…

j’ai toujours aimé les sourires des mannequins…

elles ont vraiment l’air ravies de porter ce qu’on leur a mis sur le dos…

Bon… cela fait travailler plein de monde… et moi cela m’a fait passer un bon moment à découvrir et partager ça !

Beau dimanche, tout blanc ici !

chat_227.gif (592×32)

~ par Arielle sur 24 février 2013.

Une Réponse to “Fashion Week”

  1. C’est le plaisir de la création… à porter peut-être à une remise des Oscars… parce qu’il faut en tout cas être aux Etats-Unis pour certains vêtements… donc je vais garder mon jeans et mon grand pull très doux! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

 
